Le Cosmograph Daytona, la GMTMaster II et la SkyDweller sont équipés de mouvements mécaniques à remontage automatique entièrement développés et manufacturés par Rolex. Concentrés de technologie, ceuxci délivrent des performances élevées, notamment en matière de précision, d’autonomie, de confort d’utilisation et de fiabilité.
Le Cosmograph Daytona est doté du calibre 4131, qui lui permet de mesurer un intervalle de temps grâce à la fonction chronographe en plus d’afficher les heures, les minutes et les secondes. Le calibre 4131 arbore une esthétique soignée, en particulier des ponts décorés Côtes de Genève Rolex et une masse oscillante ajourée.
La GMTMaster II est munie du calibre 3285 depuis 2018. Lancé cette annéelà, ce mouvement lui confère la fonction date et un second fuseau horaire au format 24 heures en complément des heures, des minutes et des secondes.
La SkyDweller est animée par le calibre 9002, grâce auquel elle dispose d’un calendrier annuel – date et mois – ainsi que d’un second fuseau horaire au format 24 heures, sans oublier les heures, les minutes et les secondes. Présenté en 2023, ce mouvement est destiné exclusivement à cette montre.
Le calibre 4131, le calibre 3285 et le calibre 9002 sont animés par un système de remontage automatique par rotor Perpetual. Grâce à l’architecture de leur barillet et au rendement supérieur de leur échappement, ils bénéficient respectivement d’une réserve de marche d’environ 72 heures, 70 heures et 72 heures.