Politique de retour en ligne
Il s'agit de la politique de retour en ligne pour les achats effectués auprès de Raffi Jewellers Inc., qui exploite raffi-jewellers.ca et les points de vente suivants :
Raffi Jewellers, Boutique phare 101-299 chemin Hespeler, Cambridge, Ontario Canada, N1R 3H8
Raffi Jewellers, Conestoga Mall 550 rue King Nord, Waterloo, Ontario Canada, N2L 5W6
Cette politique de retour s'applique uniquement aux achats en ligne.
Les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la date de livraison pour échange ou remboursement. Tous les achats effectués avec Affirm sont considérés comme définitifs.
La marchandise doit être dans son état d'origine et non portée avec les étiquettes de sécurité intactes, accompagnée de la boîte cadeau d'origine, des cartes de garantie et des livrets explicatifs.
Les remboursements seront effectués selon le montant initialement payé et seront traités à l'aide des informations client fournies lors de la transaction d'achat initiale.
Nous retourner un article
Pour demander un retour ou un échange, veuillez nous contacter à : [email protected] pour obtenir un code d'autorisation de retour (RA) et organiser l'expédition du retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat pour traiter un retour. Vous ne pouvez pas retourner un article sans RA.
À l'aide de l'étiquette de retour et du numéro RA fournis, le client peut choisir de planifier un enlèvement ou de déposer le colis dans un centre d'expédition FedEx.
L'expéditeur conserve la propriété des articles jusqu'à leur réception par Raffi Jewellers. Une fois l'article reçu, inspecté et approuvé pour le retour conformément à cette politique, nous lancerons la procédure de remboursement. Le remboursement sera effectué pour le montant total payé, selon les informations fournies lors de la transaction d'achat initiale et le mode de paiement utilisé. Le client sera ensuite informé de l'acceptation du retour et le remboursement sera effectué.
Les articles doivent être retournés dans les 14 jours à compter de la date de livraison pour être éligibles à un remboursement.
Les articles retournés, achetés en ligne, ne seront pas acceptés dans les magasins de détail de Raffi Jewellers.
Exclusions de la politique de retour
Les commandes spéciales, les pièces modifiées (y compris les mises à taille de bagues et de montres), les créations personnalisées, les cartes-cadeaux et les articles déjà portés. Les articles dont l'étiquette de sécurité a été retirée ou altérée, les articles en promotion et ceux portant la mention « vente finale » ou similaire ne sont ni repris ni échangés. Tous les achats effectués avec Affirm sont considérés comme des ventes finales.
Politique de retour échanges
Nous ne remplacerons/échangerons les articles que s'ils sont défectueux ou livrés endommagés. Pour organiser un échange, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected].
Les commandes spéciales, les articles modifiés (y compris les mises à taille de bagues et de montres), les créations personnalisées, les cartes-cadeaux et les articles déjà portés. Les articles dont l'étiquette de sécurité a été retirée ou altérée, les articles en promotion et ceux portant la mention « vente finale » ou similaire ne sont ni repris ni échangés.
Raffi Jewellers se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette politique à tout moment.
Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter.